DominiqueDonatienStudio
DominiqueDonatienStudio

DominiqueDonatienStudio

      |      

Les abonnés

   Dernières vidéos

BANDE ANNONCE DU FILM "CRIMES ET POUVOIR"
2:31
DominiqueDonatienStudio
24 Vues · 7 mois depuis

⁣TITRE FRANÇAIS/ CRIMES ET POUVOIR
NOMBRE EPÏSODES / 1
DUREE / 1 HEURE 37 MN
NOM DE L’AUTEUR / Donatien MPOUMBA
⁣RESUME DE L’ŒUVRE /
Guy-Mathieu ITSITSA est un homme politique respecté et très sollicité par ses concitoyens. Ses ambitions d’occuper un poste prestigieux dans le sillage du Président de la République, vont le conduire à consulter chez un guérisseur traditionnel, qui lui réclamera des organes humains prélevés sur un individu vivant. Un jeune homme en transit dans la ville va en faire les frais. La découverte du corps en forêt, amputé de la langue, du **** et des yeux conduira la police à initier une enquête confiée à l’inspecteur DIDJOMBI, un policier honnête et incorruptible, qui très vite se heurtera au pouvoir de l’argent qui corrompt et achète les consciences, dans une province ou la pauvreté est endémique. Incapable de soumettre les coupables à la justice, et mis à l’écart par sa hiérarchie, ce dernier va se réfugier dans son village à MAYUMBA, ou il fera la connaissance de Maman MAGGY, qui lui conseillera de faire part du problème au Chef de l’Etat. Ce qu’il fera. Ayant Obtenu une réponse favorable et ragaillardi par ce soutien inattendu il est désormais mieux armé pour mettre fin à la filière des crimes rituels.

BANDE ANONNCE SERIE TELEVISEE "DESTINEES"
1:26
DominiqueDonatienStudio
12 Vues · 7 mois depuis

Bande annonce de la série télévisée africaine DESTINEES

BANDE ANNONCE DU FILM  : "FANTOMAS"
2:33
DominiqueDonatienStudio
36 Vues · 7 mois depuis

⁣TITRE EN FRANÇAIS : FANTOMAS
NOMBRE D’EPISODES : 1
DUREE : 1H32mn
TYPE : Long métrage
GENRE : Film policier, fiction, dramatique
REALISATEUR : Donatien MPOUMBA
⁣Résumé du film :
Un gang d’un autre âge, profite de ce que certaines populations issues de pays défavorisés, voulant immigrer clandestinement dans des pays mieux lotis tel que le Gabon, pour organiser un trafic de jeunes filles qui au final se retrouvent sur le marché de la prostitution. A la tête de ce marché inhumain, certes de grandes personnalités politiques, mais surtout un certain FANTOMAS, personnage lugubre, prêt à tout pour se remplir les poches. Le procureur de la république, va diligenter une enquête en infiltration, par l’entremise de l’inspectrice GENEROSA.

BANDE ANNONCE BEYOK
1:04
DominiqueDonatienStudio
10 Vues · 7 mois depuis

⁣Minko est un villageois, turbulent, oisif et insolent, par‐dessus tout, analphabète. Son voeux de se rendre à la capitale, donc Libreville (BEYOK) sera exhaussé lorsqu’après une énième altercation avec sa mère nourricière AYITO, son oncle Biteghe, frère cadet de son défunt père, décide de l’y envoyé en quelque sorte pour le punir et l’éloigner du village. Mais, ce désir étant aussi présent chez ses frères et soeurs, ceux‐ci décident de l’accompagner. Commence "une longue traversée du désert."

BANDE ANNONCE DU FILM : "LE BAL DES SORCIERS"
2:12
DominiqueDonatienStudio
15 Vues · 7 mois depuis

⁣TITRE EN FRANÇAIS : LE BAL DES SORCIERS
NOMBRE D’EPISODES : 1
DUREE : 1H29mn
TYPE : Long métrage
GENRE : Film humour, fiction, horreur, dramatique
REALISATEUR : Donatien MPOUMBA
⁣Résumé du film :
Une légende NZEBI (langue vernaculaire du Gabon) affirme que l’arc-en-ciel serait un serpent. Ce
serpent bienfaiteur protègerait la région et apporterait paix et sécurité. NGADI BADI Bonaventure (Yves-Joël Bobébé) originaire de cette région paisible va entrer dans le cercle très fermé des dépositaires de ce serpent mystique, de par son obsession à manger une viande dont il ne connaissait pas l’origine. Une fois devenu puissant, ce dernier va utiliser sa nouvelle force acquise, pour tuer de paisibles concitoyens dont son meilleur ami CHIMBA Clotaire (BISSIELOU Gildas), au grand désarroi de MA MPINDZOU (KEYI Marguerite) chef de la famille dite du serpent.

BANDE ANNONCE DU FILM : "AU-DELA DE MORT"
1:37
DominiqueDonatienStudio
11 Vues · 7 mois depuis

⁣TITRE EN FRANÇAIS : AU-DELA DE LA MORT
NOMBRE D’EPISODES : 1
DUREE : 59mn37
TYPE : Long métrage
AN DE PRODUCTION : 2011
GENRE : fiction, dramatique. humour
REALISATEUR : Donatien MPOUMBA
⁣Résumé du film :
BIJOU, une jeune fille naïve, en âge de se marier refuse toutes les propositions des jeunes de son
village, préférant attendre l’arrivée, incertaine, d’un pseudo prince charmant. Malgré toutes les
tentatives de tous, et tous les coups fourrés mis en œuvre pour toucher son cœur, elle restera
muette aux différentes propositions, jusqu’au jour où elle fera la connaissance d’un certain HERVE NZE, natif du village, qui réussira à trouver les mots pour la séduire. Sauf que ce dernier serait décédé, depuit peu.

Montre plus