Suivant

Making of La Esclava Blanca ( l'esclave blanche )

150 Vues· 05 Nov 2020
La Esclava Blanca
11
Dans Amateur

⁣L'esclave blanche (en espagnol : la esclava blanca), est une telenovela colombienne créée par Eduardo Galdo et María Helena Porta pour Caracol Televisión. La série a été diffusée à l'origine du 26 janvier 2016 au 25 avril 2016. La série met en scène Nerea Camacho dans le rôle de Victoria Quintero / Lucía Alvarez Parreño - La Marquise de Bracamonte, Orián Suárez dans celui de Miguel Parreño et Miguel de Miguel dans celui de Nicolás Parreño.


La production de la série s’est déroulée en plusieurs villes colombiennes, principalement de la côte caraïbe et du centre du pays pour représenter la Colombie du xixe siècle. Les villes de Santa Marta, Carthagène des Indes, Valle del Cauca, Bogota, La Guajira et Medellín ont été choisies pour le tournage de la série. L’équipe de travail de la série a eu la possibilité de tourner certaines scènes pour la première fois dans l’hacienda de Simón Bolivar, appelé « la Quinta de San Pedro Alejandrino ». Pour la construction de la clôture, la production a construit des cabanes entourées par une palissade de 300 mètres. Dans le but de tourner des scènes les plus réalistes possibles, une grande partie des armes utilisées dans les scènes de combats comme les arbalètes et les sabres ont été faites par la production et d’autres ont été importées de l’étranger. ⁣Plus de neuf millions de dollars ont été investis, dépassant le coût de production d’autres séries populaires.⁣ La production de la série est devenue la plus chère dans l’histoire de la télévision colombienne.


"La esclava blanca", est une production qui fait revivre l'époque de l'esclavage et raconte l'histoire de Victoria, une femme que tout le monde connaît comme une marquise qui est venue en Amérique pour épouser un marchand prospère de la région. Cependant, la vérité est que, il y a des années, dans cette même ville, elle a été sauvée de la mort et élevée en secret par des esclaves. Retirer des mains de ses proches, Victoria revient en se faisant passer pour la marquise de Bracamonte pour demander justice et libérer sa famille " de substitution."

Montre plus

 2 commentaires sort   Trier par


LEWE 4
LEWE 4 1 an depuis

Triste époque de l'histoire

1    0 Répondre
Samba Dia Ntimba
Samba Dia Ntimba 1 an depuis

merci pour la video

2    0 Répondre
La Esclava Blanca
La Esclava Blanca 1 an depuis

@Blogueur Congolais: De rien Blogueur Congolais

   1    0
Montre plus

Suivant