Suivant

Pharmacopée africaine, transmission & spiritualité : le pouvoir des plantes

35 Vues· 10 Sep 2021
Audiofricasverige
4

⁣Prépare ton jus d'hibiscus et tes noix de cola, on passe deux heures avec Ingrid d'Herbal Ethnik ! L'échange a été encore très riche : importance de la transmission, puissance de la parole, développement personnel, spiritualité, et même entreprenariat !

Merci à toutes les personnes qui ont suivis et participé au live, vous êtes au top ❤🖤💚

Herbal Ethnik est une page Instagram, et bientôt une boutique en ligne, qui dévoile la puissance des plantes africaines et caribéennes. Sa fondatrice, Ingrid, est passionnée des plantes et a notamment été initiée par sa mère à leurs vertus. Elle nous partage ses connaissances précieuses.


🍀 Lien de la campagne de financement pour que Herbal Ethnik devienne une boutique en ligne (contribution à partir de 5€)


https://fr.ulule.com/herbal-ethnik/


⁣⚠ Ni Ingrid ni moi ne sommes médecins, naturopathes ou nutritionnistes. Ingrid partage sa passion et ses recherches sur les vertus des plantes africaines et caribéennes, comme je partage les miennes sur l’histoire. Nous vous ouvrons la porte, à vous de franchir le palier en vous documentant. L’auto-médication peut être choisie en tant que prévention, mais l’avis d’un•e spécialiste est indispensable en cas de maladies/carences etc. Prenons soin de nous en pleine conscience ! ⚠



⁣✊🏿Tu veux connaître l'Histoire et la Culture de l'Afrique et de sa diaspora ?

SUIS @AFROCHRONIK SUR LES RÉSEAUX



⁣☑ Instagram : https://www.instagram.com/afrochronik/

☑ Facebook : https://www.facebook.com/afrochronik

Montre plus

 0 commentaires sort   Trier par


Suivant