Suivant

Australie : disparition des enfants aborigènes (1869-1969).

195 Vues· 24 Mar 2021

En Australie, les aborigènes subissaient encore il y a peu (1869-1969), une politique d'enlèvement de leurs enfants qui servaient à les assimilier, à annhilier leur revendication politique, à les faire disparaitre par le métissage et l'assimilation des enfants à la culture occidentale australienne.
Nombreux enfants vont être arracher leurs familles de la sorte. Ils vont être mis dans des foyers d'accueil, et vont subir une éducation visant à les intégrer dans les strates les plus basses de la société. C'était une politique bien pensée qui visait la dispartion des aborigènes à long terme. Les autorités australiennes n'assument pas cette page sombre de leur histoire, bien qu'ils se soient excusés en 2008!


credit vidéo : Couples Noirs ⁣https://fb.watch/4qAi8fjZgd/

Montre plus

 3 commentaires sort   Trier par


KARA POKOU Officiel
KARA POKOU Officiel 2 années depuis

LECTURE DE LA VIDÉO : Après l’avoir expérimenté en Australie, en Nouvelle Zélande, en Afrique du Sud, au Cap Vert, au Brésil, à Porto Rico, et en République Dominicaine, depuis 30 ans l’apologie du métissage se répand insidieusement en Europe, au USA, et en Afrique afin d’inciter les noirs à se diluer aux blancs par un processus de blanchiment progressif qu’il nomment « intégration ». Il suffit de 3 génération pour éliminer progressivement le phénotype africain d’une lignée familiale. C’est ainsi que le Brésil a perdu 70% de sa population noire en moins d’un siècle.

0    0 Répondre
QUEEN CARAMEL
QUEEN CARAMEL 2 années depuis

C'est une vidéo expliquant ce que c'est que L'eugénisme, nous voyons la supercherie de la chose quand un président nous dit Métissez vous et bien on comprend beaucoup de choses

1    0 Répondre
KARA POKOU Officiel
KARA POKOU Officiel 2 années depuis

Tous à fait

   0    0
Montre plus

Suivant